Notre culture repose sur des gens d’action

Chez Kersia Canada, nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Donc, si vous êtes enthousiasmé face à ce poste, mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications demandées, nous vous encourageons à envoyer votre C.V. quand même. Vous êtes peut-être le ou la bonne candidate pour ce rôle ou un autre !

 
 
“En mettant de l’avant la transparence, le partage, la compétence et l’anticipation, notre personnel incarne qui nous sommes profondément et c’est sur lui que reposent les relations établies avec nos clients et partenaires.”
 

Sébastien Bossard,
CEO de KERSIA

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  • Notre projet
  • Notre vision RH

Une alimentation sûre pour tous

De la fourche à la fourchette, nos solutions améliorent la chaîne d’approvisionnement alimentaire et aident à protéger les consommateurs partout dans le monde. Elles perfectionnent les procédés des exploitations agricoles et des transformateurs, en vue d’une sécurité accrue synonyme de meilleure qualité.

Dans un monde en constante évolution, le groupe est déterminé à créer des solutions qui permettront de mieux répondre aux défis actuels et futurs en matière de sécurité des aliments.

 

 

 

 

 

Les ressources humaines, au cœur de notre stratégie

“Nous avons forgé notre réputation autour d’une exigence de qualité qui est le reflet de notre savoir-faire. Cette réussite, nous la devons avant tout à la qualité et aux compétences de nos équipes. Les employés sont les atouts premiers de l’entreprise et lui permettent de développer une expertise durable. C’est pourquoi notre politique de ressources humaines est au cœur de notre stratégie et de notre plan de croissance.”

 

Guillaume TANTER,
Directeur des ressources humaines

 

 

 

 

 

 

Nos Valeurs

Compétence

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’identifier les problèmes et nous nous concentrons sur leurs besoins afin de trouver des solutions. Nous fournissons des résultats fiables et une prestation complète en mobilisant le meilleur de nos compétences et de notre savoir technique.

Anticipation

Nous anticipons constamment les changements. Lorsque nous sommes face à de nouveaux défis, nous sortons des sentiers battus. Il est dans notre nature d’innover et d’envisager notre travail avec des options nouvelles.

Partage

Nous progressons et tirons nos enseignements de l’expérience de nos clients, de nos collègues et de nos partenaires. Une communication honnête entre des individus aux expériences variées nous aide à développer de nouvelles solutions et à faire la différence.

Transparence

Nous établissons des relations durables en étant ouverts, éthiques et justes. Dans un domaine où les questions sanitaires et réglementaires sont omniprésentes, les gens nous font confiance, car nous tenons notre parole.

Postes disponibles

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Technicien·ne hospitalité (électromécanicien·ne) - Sur la route

Ville de Québec et Montréal
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’électromécanicien·nes pour la région de Québec et de Montréal.

Ce que tu feras :

  • L’installation, l’entretien et la réparation de divers types d’équipements chez les clients (restaurants, résidences de personnes âgées, hôtels, commerces, etc.) tels que

– Doseur pour lave-vaisselle ;

– Doseur pour appareil de buanderie et autres ;

– Lave-vaisselles commerciaux (restaurants, résidences de personnes âgées, hôtels, etc.) ;

  • L’inspection périodique de certains équipements pour en assurer la conformité et effectuer l’entretien au besoin ;
  • La remise à niveau des équipements qui sont retournés en fin de contrat.

Ce que nous cherchons :

  • Connaissances en plomberie, électricité et mécanique;
  • Expérience terrain en service à la clientèle;
  • Permis de conduire valide;
  • Diplôme en électromécanique (atout).

Ce que nous offrons :

  • Horaire de travail flexible de 37.5h par semaine, du lundi au vendredi;
  • Camion, outillages, vêtements et appareils électroniques fournis;
  • Assurances collectives après 4 mois;
  • Application de télémédecine et programme d’aide aux employés;
  • Jusqu’à 6 jours de congés mobiles après 3 mois;
  • Trois semaines de vacances après 1 an;
  • Programme de gratuité des produits Kersia.

 

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Technicien·ne en service alimentaire - Sur la route

Ville de Québec et Montréal
Temps plein

Tu es une personne manuelle qui aime le contact client? Tu as déjà travaillé dans le domaine de l’alimentation ou tu cherches de nouveaux défis? On a un emploi pour toi!

Chef de file de l’industrie de l’hygiène professionnelle au Canada, KERSIA est présentement à la recherche de technicien·nes en sécurité alimentaire (technicien·nes de service) pour les régions de Québec et de Montréal.

Description des responsabilités

  • Installer, entretenir et réparer les divers types d’équipements de dosage chez nos différents clients (restaurants, résidences de personnes âgées, hôtels, magasins, etc.) ;
  • Former les employés de nos clients à l’utilisation des équipements et à l’utilisation efficace de nos produits;
  • Effectuer l’inspection de conformité des différentes composantes des programmes KERSIA, selon l’horaire pré établi;
  • S’assurer de la satisfaction du client, en collaboration avec nos représentants.

Qualifications et exigences

  • Bonnes compétences manuelles, dont une connaissance de base en plomberie et en électricité;
  • Excellentes capacités de communication;
  • Bonne connaissance d’Excel, PowerPoint, Word et Outlook;
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps;
  • Permis de conduire valide.

Conditions

  • Gestion de ton horaire de travail permettant l’équilibre travail/vie personnelle (37,5 heures/semaine);
  • Allocation pour utilisation de ton véhicule;
  • Compte de dépenses;
  • Cellulaire, portable et vêtements de travail fournis par l’entreprise;
  • Programme d’assurances collectives après 4 mois;
  • Congés mobiles après 3 mois;
  • Application de télémédecine.
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Directeur·trice du centre de distribution (Kersia) et des opérations de RMS Équipements

Laval et Anjou
Temps plein

Kersia, leader mondial de référence dans l’hygiène et la sécurité alimentaire, est un groupe dédié à l’innovation et à la prévention des infections d’origine alimentaire. Grâce à nos solutions et produits à forte valeur ajoutée, nous intervenons à chaque étape de la chaîne agroalimentaire, de la fourche à la fourchette. En collaborant étroitement avec les acteurs de la filière, nous œuvrons à améliorer les performances des exploitations et à valoriser l’ensemble de l’industrie agroalimentaire, tout en restant fidèles à notre mission : inventer un monde alimentaire sûr.

Filiale de la multinationale Kersia, RMS Équipements offre les meilleurs services de l’industrie de la vente, location et réparation d’équipements d’entretien commercial au Canada.

Nous sommes à la recherche d’un(e) directeur(trice) du centre de distribution d’Anjou (Kersia) et des opérations de RMS Équipements qui relèvera directement du Vice-président, opérations de Kersia Canada.

Ce que nous vous offrons :

  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40h / semaine ;
  • Régime d’assurances collectives après 4 mois à l’emploi;
  • Congés mobiles après 3 mois à l’emploi ;
  • Programme de gratuités des produits Kersia;
  • Horaire flexible et variable.

Ce que vous ferez :

  • Assurer le développement opérationnel au quotidien du centre de distribution d’Anjou et du département pièces & service de RMS Équipements à Laval;
  • Diriger les opérations de manière à optimiser la manutention, la réception, les inventaires et les routes de distributions, afin de maximiser les rendements pour atteindre et surpasser les objectifs opérationnels;
  • S’assurer de l’aménagement physique sécuritaire et optimal des lieux ;
  • Bonne maitrise de la règlementation TMD
  • Gérer deux équipes de travail sur deux sites différents. Voir à leur développement et à leur rendement selon la culture, les valeurs, les politiques, les procédures, les objectifs et les règles établies et en respect des normes du travail en vigueur;
  • Gérer le budget de ses opérations et prendre les mesures nécessaires pour le respecter;
  • Aider à la préparation du budget annuel des opérations ;
  • Développer et entretenir les liens avec un réseau de clients internes et externes;
  • Assurer le lien et le suivi avec les représentants des fournisseurs d’équipements pour les prises de besoins, démonstrations et formations;
  • Assumer toutes autres responsabilités connexes qui peuvent lui être confiées dans le cadre de l’exercice de ses fonctions.

Ce que nous recherchons :

  • Baccalauréat en gestion des opérations et logistique ;
  • Bonne connaissance des outils informatique WMS et office;
  • 5 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Un fort engagement envers la santé et sécurité au travail;
  • Flexibilité;
  • Approche collaborative, esprit entrepreneur et un leadership mobilisateur;
  • Une capacité à prioriser et à gérer efficacement les opérations;
  • Sens de l’organisation ;

Ce poste vous intéresse ? Veuillez nous faire parvenir votre candidature le plus rapidement possible à : [email protected]

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