Notre culture repose sur des gens d’action

Chez Kersia Canada, nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Donc, si vous êtes enthousiasmé face à ce poste, mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications demandées, nous vous encourageons à envoyer votre C.V. quand même. Vous êtes peut-être le ou la bonne candidate pour ce rôle ou un autre !

 
 
“En mettant de l’avant la transparence, le partage, la compétence et l’anticipation, notre personnel incarne qui nous sommes profondément et c’est sur lui que reposent les relations établies avec nos clients et partenaires.”
 

Sébastien Bossard,
CEO de KERSIA

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  • Notre projet
  • Notre vision RH

Une alimentation sûre pour tous

De la fourche à la fourchette, nos solutions améliorent la chaîne d’approvisionnement alimentaire et aident à protéger les consommateurs partout dans le monde. Elles perfectionnent les procédés des exploitations agricoles et des transformateurs, en vue d’une sécurité accrue synonyme de meilleure qualité.

Dans un monde en constante évolution, le groupe est déterminé à créer des solutions qui permettront de mieux répondre aux défis actuels et futurs en matière de sécurité des aliments.

 

 

 

 

 

Les ressources humaines, au cœur de notre stratégie

“Nous avons forgé notre réputation autour d’une exigence de qualité qui est le reflet de notre savoir-faire. Cette réussite, nous la devons avant tout à la qualité et aux compétences de nos équipes. Les employés sont les atouts premiers de l’entreprise et lui permettent de développer une expertise durable. C’est pourquoi notre politique de ressources humaines est au cœur de notre stratégie et de notre plan de croissance.”

 

Guillaume TANTER,
Directeur des ressources humaines

 

 

 

 

 

 

Nos Valeurs

Compétence

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’identifier les problèmes et nous nous concentrons sur leurs besoins afin de trouver des solutions. Nous fournissons des résultats fiables et une prestation complète en mobilisant le meilleur de nos compétences et de notre savoir technique.

Anticipation

Nous anticipons constamment les changements. Lorsque nous sommes face à de nouveaux défis, nous sortons des sentiers battus. Il est dans notre nature d’innover et d’envisager notre travail avec des options nouvelles.

Partage

Nous progressons et tirons nos enseignements de l’expérience de nos clients, de nos collègues et de nos partenaires. Une communication honnête entre des individus aux expériences variées nous aide à développer de nouvelles solutions et à faire la différence.

Transparence

Nous établissons des relations durables en étant ouverts, éthiques et justes. Dans un domaine où les questions sanitaires et réglementaires sont omniprésentes, les gens nous font confiance, car nous tenons notre parole.

Postes disponibles

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Agent(e) au service à la clientèle

Anjou
Temps plein

Tu es une personne bilingue, soucieuse du travail bien fait et qu’en plus tu excelles dans le service à la clientèle alors continue ta lecture. Nous avons quelque chose pour toi…

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une agente au service à la clientèle pour notre succursale de Anjou.

Ce que vous accomplirez :

En occupant ce poste, tu auras la responsabilité de traiter et gérer les commandes des différents clients, autant téléphonique, par courriel, Web et même fax. 80% d’entrée de données.

Tu devras aussi :

  • Saisir les items dans le système informatique et faire le suivi de ces commandes
  • Coordonner et suivre les commandes
  • Répondre et accompagner les clients en succursale
  • Communiquer les informations pertinentes aux clients et aux représentants
  • Effectuer diverses tâches administratives

Ce que nous recherchons :

  • Bilinguisme, autant à l’écrit qu’à l’oral
  • Faire preuve d’un haut niveau de service à la clientèle (sourire, entregent, proactif, suivi)
  • Bonne aptitude en informatique (Suite Office, internet, courrier électronique)
  • Structuré, organisé et autonome
  • Esprit d’initiative, d’équipe et d’entraide

Nous vous offrons :

  • Horaire de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi entre 8 et 17h
  • Plan d’assurances collectives, après 4 mois
  • 6 journées mobiles après 3 mois;
  • Programme de gratuité et rabais employé
  • Accès à une application de médecine familiale
  • Facile d’accès et stationnement gratuit
  • Équipe dynamique.
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Opérateur(trice) de production

Louiseville
Temps plein

*** SEMAINE DE 4 JOURS***

Un salaire à partir de 21.65$ de l’heure? Un emploi de jour, 36 heures par semaine, du lundi au jeudi, plan d’assurance collectives ainsi qu’un programme de gratuités sur nos produits…ça te parle ?

Et si, en plus, tu es une personne proactive et d’équipe qui cherche un emploi dans une usine de la région. Que tu as une bonne forme physique, que tu es débrouillard et que tu es polyvalent. Alors, nous avons quelque chose pour toi.

Notre usine de Louiseville cherche actuellement d’un ou d’une opératrice de production. L’opératrice (ou opérateur) est un peu comme le maître d’œuvre d’une ligne de production. La personne doit faire toutes les étapes pour conditionner les produits finis.

Ça inclut :

  • – Effectuer les raccordements des cuves vers les lignes de production
  • – Procéder aux ajustements des lignes d’embouteillage
  • – Étiqueter, remplir, mettre en boîte et/ou sur palette
  • – Effectuer les contrôle qualité
  • – Chapeauter les journaliers de production
  • – S’engager et participer au respect des différentes politiques établies qui encadrent les accréditations ISO 22716, 9001, 14001 et 45001
  • – Toutes autres tâches connexes

Ce poste te parle? Alors n’hésite pas à nous faire parvenir ton CV

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Coordonnateur (trice) des ventes Canadienne

Laval
Temps plein

Kersia Canada répond aux enjeux de santé publique, de sécurité des aliments, d’environnement et de sécurité des utilisateurs grâce à sa gamme étendue de produits d’hygiène et de désinfection ultra performants.  

Nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux ventes pour notre succursale de Laval. 

Ce que nous vous offrons : 

  • Horaire de 37,5 heures par semaine; 
  • Salaire compétitif ; 
  • Télétravail formule hybride ; 
  • 6 congés mobiles rémunérés après 3 mois; 
  • Régime d’assurances collectives après 4 mois; 
  • Programme de gratuité des produits Kersia; 
  • Application de télémédecine; 
  • Programme d’aide aux employés; 
  • Facile d’accès et stationnement gratuit; 
  • Entreprise en forte croissance et en changements; 
  • Équipe dynamique. 

Ce que vous ferez : 

En tant que coordonnateur(trice) des ventes, vous aurez à travailler avec la force de vente en effectuant des suivis réguliers avec chacun d’eux, vous assurer de la mise à jour régulière du CRM et diverses tâches de nature administrative afin d’appuyer le Directeur du développement des affaires canadiennes. Vous apporterez aussi votre aide et expertise afin de contribuer à l’atteinte des objectifs du département. 

 Vous aurez aussi à : 

  • Coordonner les dossiers clients et soutenir l’équipe des ventes ; 
  • Traiter les requêtes de produits, de produits sur demande et les suivis de celles-ci; 
  • Maintenir à jour les outils de vente ; 
  • Coordonner l’ensemble des dossiers clients et assurer la conformité lors des ouvertures de comptes (Enquête de crédit, contrats, etc.) ; 
  • Travailler avec le marketing pour soutenir les besoins des ventes; 
  • Rédiger les diverses communications pour clients nouveaux ou existants; 
  • Aider à la réalisation d’outils de travail adaptés afin d’augmenter l’efficacité du processus de vente; 
  • Traiter les requêtes des représentants pour leurs besoins; 
  • Effectuer des suivis auprès des différents départements afin d’assurer un excellent service à la clientèle; 
  • Organiser les réunions de vente ; 
  • Gérer les comptes de dépenses; 
  • Toutes autres tâches telles qu’elles peuvent être assignées par son supérieur immédiat. 

Le profil recherché : 

  • Bilinguisme, autant à l’écrit qu’à l’oral 
  • De 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ; 
  • Excellente compréhension et connaissance de PowerBI et d’un outil CRM; 
  • Bonnes connaissances en informatique (Suite Office, internet, courrier électronique) ; 
  • Structuré, organisé et autonome ; 
  • Esprit d’initiative, d’équipe et d’entraide. 
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Rédacteur/Rédactrice (Copywriter) B2B

Laval
Temps plein

Tu es doté de fortes aptitudes de rédaction grâce à un excellent français et anglais écrits? Tu es une personne créative et désireuse de contribuer à l’expansion d’une marque jeune en forte croissante développée par une organisation expérimentée? Alors continue ta lecture, le poste de Rédacteur/Rédactrice (Copywriter) B2B pour notre bureau de Laval est sûrement fait pour toi!

Ce que tu feras :

Le/la Rédacteur/Rédactrice (Copywriter) B2B assura la conception de toute la documentation commerciale et des communications marketing, que ce soit pour les produits, le matériel commercial et technique, ainsi que divers projets de communications et de notoriété de la marque Kersia pour l’ensemble de la filiale canadienne.

La personne aura aussi comme tâches de :

· Rédiger des articles de blog, emailings, infolettres, livres blancs et brochures à l’intention de notre clientèle.

· Concevoir les fiches-produits et rédiger le matériel de commercialisation des nouveaux produits.

· Participer à l’élaboration du matériel de formation pour la clientèle et les employés et contribuer à la plateforme e-learning canadienne.

· Rédiger les documents de présentation des produits et programmes-clients

· Participer à la conception des guides de salubrité pour la clientèle corporative et le réseau des ventes.

· Promouvoir la marque Kersia dans ses nouveaux marchés géographiques et segments de marché en forte expansion.

· Communiquer la stratégie et les actions en lien avec la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), notamment le programme vert de l’entreprise.

· Assurer la rédaction et la mise à jour de diverses publications commerciales ainsi que la vérification des documents et articles pour le web et les médias sociaux.

· Accomplir toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat.

Ce que nous recherchons :

· 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire

· Excellent français et anglais écrit et parlé

· Maîtrise des logiciels de la suite Office

· Rigueur et attention aux détails

· Grande créativité

Ce que nous t’offrons :

· Horaire flexible de travail- 37.5 heures par semaine

· Travail hybride – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail

· Programme d’assurances collectives après 4 mois

· Application de télémédecine après 3 mois

· 6 journées mobile après 3 mois

· Programme d’aide aux employés

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Technicien(ne) - RMS Équipements

Laval
Temps plein

Un emploi de jour, 37.5 heures par semaine, plan d’assurance collectives ainsi qu’un programme de gratuités sur nos produits…ça te parle ?

Et si, en plus, tu es une personne manuelle, qui adore la mécanique et qui cherche un emploi dans une compagnie de la région et qu’en plus tu adores travailler sur la route et tu es un pro pour identifier et corriger les problèmes qui se présentent à toi. Alors, nous avons quelque chose pour toi.

Filiale de la multinationale Kersia, RMS Équipements offre les meilleurs services de l’industrie de la vente, location et réparation d’équipements d’entretien commercial au Canada.

Nous désirons combler un poste d’une ou d’un technicien pour notre succursale de Laval.

Votre rôle :

La personne occupant ce poste devra effectuer des appels de service sur la ROUTE afin d’identifier et corriger les problèmes sur différents équipements de l’industrie Sanitaire (mécanique, électrique, pneumatique,). En plus de cela, votre rôle sera de :

  • Effectuer des diagnostics, évaluation et la réparation des équipements;
  • Lire et diagnostiquer les problèmes à partir des plans et manuels ;
  • Mettre en œuvre des projets d’amélioration des équipements actuels ;
  • Effectuer les maintenances préventives en conformité avec le programme de maintenance ;

Ce que nous recherchons :

  • Connaissance en électromécanique/ mécanique de petits équipements
  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Capacité à résoudre des problèmes techniques;
  • Facilité à communiquer les problématiques;
  • Être reconnu pour sa précision, son autonomie et son efficacité;
  • Être ponctuel, flexible, polyvalent et méthodique;

Nous vous offrons :

  • Horaire de 37.5 heures / semaine;
  • Plan d’assurances collectives, après 4 mois ;
  • Application de télémédecine;
  • 6 congés mobiles après 4 mois;
  • Programme de gratuité des produits Kersia Canada;
  • Montant de 200$ pour des bottes de travail;
  • ·Vêtements fournis par l’employeur.
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