Notre culture repose sur des gens d’action

Chez Kersia Canada, nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Donc, si vous êtes enthousiasmé face à ce poste, mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications demandées, nous vous encourageons à envoyer votre C.V. quand même. Vous êtes peut-être le ou la bonne candidate pour ce rôle ou un autre !

 
 
“En mettant de l’avant la transparence, le partage, la compétence et l’anticipation, notre personnel incarne qui nous sommes profondément et c’est sur lui que reposent les relations établies avec nos clients et partenaires.”
 

Sébastien Bossard,
CEO de KERSIA

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  • Notre projet
  • Notre vision RH

Une alimentation sûre pour tous

De la fourche à la fourchette, nos solutions améliorent la chaîne d’approvisionnement alimentaire et aident à protéger les consommateurs partout dans le monde. Elles perfectionnent les procédés des exploitations agricoles et des transformateurs, en vue d’une sécurité accrue synonyme de meilleure qualité.

Dans un monde en constante évolution, le groupe est déterminé à créer des solutions qui permettront de mieux répondre aux défis actuels et futurs en matière de sécurité des aliments.

 

 

 

 

 

Les ressources humaines, au cœur de notre stratégie

“Nous avons forgé notre réputation autour d’une exigence de qualité qui est le reflet de notre savoir-faire. Cette réussite, nous la devons avant tout à la qualité et aux compétences de nos équipes. Les employés sont les atouts premiers de l’entreprise et lui permettent de développer une expertise durable. C’est pourquoi notre politique de ressources humaines est au cœur de notre stratégie et de notre plan de croissance.”

 

Guillaume TANTER,
Directeur des ressources humaines

 

 

 

 

 

 

Nos Valeurs

Compétence

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’identifier les problèmes et nous nous concentrons sur leurs besoins afin de trouver des solutions. Nous fournissons des résultats fiables et une prestation complète en mobilisant le meilleur de nos compétences et de notre savoir technique.

Anticipation

Nous anticipons constamment les changements. Lorsque nous sommes face à de nouveaux défis, nous sortons des sentiers battus. Il est dans notre nature d’innover et d’envisager notre travail avec des options nouvelles.

Partage

Nous progressons et tirons nos enseignements de l’expérience de nos clients, de nos collègues et de nos partenaires. Une communication honnête entre des individus aux expériences variées nous aide à développer de nouvelles solutions et à faire la différence.

Transparence

Nous établissons des relations durables en étant ouverts, éthiques et justes. Dans un domaine où les questions sanitaires et réglementaires sont omniprésentes, les gens nous font confiance, car nous tenons notre parole.

Postes disponibles

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Chargé(e) de comptes

Québec
Temps plein

Tu veux être ton propre boss? Tu es très habile manuellement, tu adores faire du service à la clientèle et tu adores être sur la route? Alors continue ta lecture, le poste de chargé de compte pour le territoire de Québec est surement fait pour toi!

Tes tâches:

En tant que chargé de compte, tu dois assurer la satisfaction de tes clients. Tu dois aussi effectuer de la formation auprès des personnes nécessaires mais surtout, tu dois faire la réparation et la maintenance de nos petits équipements chez nos clients.

Tu devras aussi :

  • Faire le service après-vente auprès de sa clientèle;
  • Effectuer des inspections, de petites réparations, des ajustements et de la maintenance sur nos équipements (doseurs mécanique);
  • Développer les ventes au travers de sa clientèle.

Ce qu’il te faut:

  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Être une personne très débrouillarde et qui veut;
  • Maîtriser de la Suite MS Office ;
  • Être mobile dans la région;
  • Bon communicateur,
  • Faire preuve d’autonomie, être dynamique et proactif ;

En échange :

  • Horaire flexible de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi ;
  • Allocation pour utilisation de ton véhicule;
  • Cellulaire, portable et linge fournit ;
  • Programme de gratuité des produits Kersia;
  • Plan d’assurances collectives, après 4 mois;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Application de télémédecine;
  • 3 semaines de vacances;
  • Un superviseur et une équipe d’enfer!
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