Notre culture repose sur des gens d’action

Chez Kersia Canada, nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Donc, si vous être enthousiasme face à ce poste mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications demandées, nous vous encourageons à envoyer votre CV quand même. Vous être peut-être le ou la bonne candidate pour ce rôle ou un autre!
 
 
“En mettant de l’avant la transparence, le partage, la compétence et l’anticipation, notre personnel incarne qui nous sommes profondément et c’est sur lui que reposent les relations établies avec nos clients et partenaires.”
 

Sébastien Bossard,
CEO de KERSIA

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  • Notre projet
  • Notre vision RH

Une alimentation sûre pour tous

De la fourche à la fourchette, nos solutions améliorent la chaîne d’approvisionnement alimentaire et aident à protéger les consommateurs partout dans le monde. Elles perfectionnent les procédés des exploitations agricoles et des transformateurs, en vue d’une sécurité accrue synonyme de meilleure qualité.

Dans un monde en constante évolution, le groupe est déterminé à créer des solutions qui permettront de mieux répondre aux défis actuels et futurs en matière de sécurité des aliments.

 

 

 

 

 

Les ressources humaines, au cœur de notre stratégie

“Nous avons forgé notre réputation autour d’une exigence de qualité qui est le reflet de notre savoir-faire. Cette réussite, nous la devons avant tout à la qualité et aux compétences de nos équipes. Les employés sont les atouts premiers de l’entreprise et lui permettent de développer une expertise durable. C’est pourquoi notre politique de ressources humaines est au cœur de notre stratégie et de notre plan de croissance.”

 

Guillaume TANTER,
Directeur des ressources humaines

 

 

 

 

 

 

Nos Valeurs

Compétence

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’identifier les problèmes et nous nous concentrons sur leurs besoins afin de trouver des solutions. Nous fournissons des résultats fiables et une prestation complète en mobilisant le meilleur de nos compétences et de notre savoir technique.

Anticipation

Nous anticipons constamment les changements. Lorsque nous sommes face à de nouveaux défis, nous sortons des sentiers battus. Il est dans notre nature d’innover et d’envisager notre travail avec des options nouvelles.

Partage

Nous progressons et tirons nos enseignements de l’expérience de nos clients, de nos collègues et de nos partenaires. Une communication honnête entre des individus aux expériences variées nous aide à développer de nouvelles solutions et à faire la différence.

Transparence

Nous établissons des relations durables en étant ouverts, éthiques et justes. Dans un domaine où les questions sanitaires et réglementaires sont omniprésentes, les gens nous font confiance, car nous tenons notre parole.

Postes disponibles

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Responsable développement des ventes Food & Beverage

Laval
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un Responsable développement des ventes Food & Beverage qui relèvera directement du Directeur du développement des ventes canadiennes.  Le Responsable développement des ventes Food & Beverage devra bâtir et gérer une équipe tout en s’assurant du développement de l’ensemble des activités du Food & Beverage pour le territoire Canadien.

Ce que nous t’offrons :

  • Horaire de 37,5 h / semaine, variable et flexible ;
  • Salaire concurrentiel;
  • Plan de bonus avantageux ;
  • Plan d’assurances collectives;
  • 4 congés mobiles ;
  • Programme de gratuités des produits Kersia;

Description des tâches :

Le Responsable développement des ventes Food & Beverage sera en charge de planifier, d’organiser et de réaliser les ventes au sein des segments de marché et régions sous sa responsabilité. La personne devra entre autres :

  • Gérer, superviser et prendre en charge l’exécution du plan de croissance organique des segments de clientèle sous sa responsabilité ainsi que le développement de nouveaux clients et distributeurs;
  • Gérer et superviser le personnel commercial sous sa responsabilité en vue d’atteindre les objectifs commerciaux de la région, selon les budgets octroyés et selon les politiques commerciales de l’entreprise;
  • Développer de nouveaux clients et créneaux de ventes selon les politiques commerciales ainsi que selon les priorités et orientations de croissance et de mise en marché de l’entreprise;
  • Cibler les stratégies de ventes reliées au Food & Beverage ;
  • Assister son supérieur immédiat dans la mise en place ou le développement de programmes nationaux de ventes, dans la réalisation d’alliances stratégiques ou dans le développement d’opportunités de croissance « externe » sous sa responsabilité ;
  • Assurer le développement, la rétention et la rentabilité de la clientèle;
  • S’assurer que le service après-vente soit bien exécuté par le personnel sous sa responsabilité ;
  • Collaborer à la définition des budgets annuels de ventes et assurer la réalisation de ceux-ci;
  • Faire rapport de la planification de son travail et de ses activités mensuellement et à tout moment requis par l’Employeur.

Exigences :

  • BACC en administration (ou domaine connexe) ou expériences pertinentes ;
  • 5 à 10 années ou plus d’expérience dans le domaine de la vente
  • Expérience dans le Food & Beverage, un atout ;
  • Bilinguisme oral et écrit, anglais et français ;
  • Maîtrise de la Suite MS Office ;
  • Bonne présentation et bon communicateur ;
  • Orienté vers les résultats ;
  • Faire preuve d’autonomie, être dynamique et proactif ;
  • Flexibilité
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Manutentionnaire

Anjou
Temps plein

Tu es à la recherche d’un poste en entrepôt, de jour, de semaine et en plus, permanent et temps plein?

Et en plus, tu es une personne autonome, soucieuse du travail bien fait et qu’en plus tu adores travailler en équipe, alors continue ta lecture. Nous avons quelque chose pour toi…

Kersia Canada répond aux enjeux de santé publique, de sécurité des aliments, d’environnement et de sécurité des utilisateurs grâce à sa gamme étendue de produits d’hygiène et de désinfection ultra performants.

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une commis à l’entrepôt pour notre succursale de Anjou.

Principales fonctions

  • Charger et décharger les camions ;
  • Déplacer et/ou placer différentes marchandises ;
  • Effectuer le transfert de marchandises ;
  • Faire le montage de commandes pour des clients majeures ;
  • Effectuer des tâches générales d’entretien/ménage dans l’entrepôt ;
  • Suivre les directives et procédures d’utilisation des chariots élévateurs debout et toutes autres directives.

Exigences

  • À l’aise avec un système informatique
  • Bonne capacité physique
  • Carte de chariot élévateur (un atout)

Conditions de travail

  • Horaire de 40 h / semaine, de 7h00 à 15h30 du lundi au vendredi
  • Salaire de : 19.50$ de l’heure
  • Plan d’assurances collectives;
  • Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuelle;
  • 4 journées mobiles après 3 mois;
  • Programme de gratuités;
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et accueillante!
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Technicien(ne) en sécurité alimentaire

Rive-Sud de Montréal
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un candidat ou candidate pour combler notre poste de technicien(ne) en sécurité alimentaire pour le territoire de la Rive-Sud de Montréal.

Description des responsabilités

Nous recherchons une personne manuelle qui aime le contact client. Cette personne aura à :

  • Installer, entretenir et réparer les divers types d’équipements de dosage chez nos différents clients (restaurants, résidences de personnes âgées, hôtels, magasins, etc.) ;
  • Former les employés de nos clients à l’utilisation des équipements et à l’utilisation efficace de nos produits;
  • Effectuer l’inspection de conformité des différentes composantes des programmes Choisy, selon l’horaire pré établi.

Qualifications et exigences

  • Diplôme d’études secondaires terminés
  • Bonnes compétences manuelles
  • Excellentes capacités de communication
  • Bonne connaissance d’Excel, PowerPoint, Word et Outlook
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
  • Permis de conduire valide

Conditions

  • Horaire de 40h / semaine avec flexibilité travail/vie personnelle ;
  • Plan d’assurances collectives;
  • Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuelle;
  • Programme de gratuités des produits Kersia;
  • 4 journées mobiles après 3 mois;
  • Travail hybride (terrain et maison);
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et accueillante.
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Représentant(e) des ventes

Rive-Sud de Montréal
Temps plein

Tu es une personne axée sur les résultats, mais surtout qui adore créer des liens avec ses clients? Tu es autonome en plus d’être dynamique? Aller cogner aux portes closes ne te fait pas peur? Alors, ne t’arrête pas…nous avons quelque chose pour toi.

Nous sommes présentement à la recherche d’un représentant des ventes- hygiène et salubrité pour la région de la Rive-sud de Montréal.

Ce qu’on t’offre :

  • Horaire flexible de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi ;
  • Salaire de base plus bonification;
  • Allocation de véhicule;
  • Cellulaire, portable et linge fourni;
  • Plan d’assurances collectives, après 4 mois;
  • Accès à une application de télémédecine;
  • Programme de gratuité et rabais employé.

Ce qu’on recherche :

  • 3 à 5 années d’expérience dans le domaine de la vente directe ; expérience dans le domaine de l’hygiène salubrité est un atout
  • Posséder un permis de conduire valide et être mobile;
  • Faire preuve d’autonomie, être dynamique, orienté résultats et proactif ;
  • Des connaissances en restauration, hôtellerie, hygiène et salubrité seraient un atout ;
  • La maitrise de l’anglais est un atout.
  • De fortes habilité avec la suite office et application de type CRM est un atout

Ce que tu accompliras :

Ayant ce poste, tu devras développer la clientèle située sur la Rive-Sud de Montréal. En plus, tu seras aussi responsable d’offrir un service de ventes et de promouvoir nos différentes gammes de produits. Tu devras aussi :

  • Argumenter efficacement les avantages économiques et environnementaux de la gamme ;
  • Effectuer la démonstration de produits ;
  • Optimiser les comptes clients existants ;
  • Solliciter et développer de nouvelles clientèles en personnalisant les approches de développement ;
  • Améliorer les marges de profit (brut) et élaborer des propositions de prix ;
  • Monter des plans d’introduction de nouveaux produits au sein de la clientèle ;
  • Analyser et gérer les rapports de ventes du territoire assigné (gains/pertes et brut).
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Opérateur(trice) chimique

Louiseville
Temps plein

Tu veux travailler toujours de jour, 36 heures par semaine sur une période de 4 jours – du lundi au jeudi ? d’un salaire à partir de 22.73$? Et en plus, dans une entreprise établit depuis plus de 30 ans à Louiseville.

Tu veux des assurances collectives? Un programme de gratuités pour nettoyer et assainir toute ta maisonnée, ton linge et toi-même?

Et si, en plus, tu es une personne proactive et d’équipe qui cherche un emploi dans une usine de la région. Que tu as une bonne forme physique et qu’en plus, tu as déjà conduit des chariots élévateurs. Alors, nous avons quelque chose pour toi.

Notre usine de Louiseville cherche actuellement un opérateur chimique (batcher). Le batcher est :

· Comme le chef cuisinier dans une cuisine !

· Il regarde la recette (procédure de travail) ;

· Fait le mélange de toutes les matières premières selon la recette ;

· S’assure que la préparation est parfaite du début à la fin!

· Il doit aussi conduire un chariot élévateur pour transporter les différentes matières premières qu’il devra utiliser pour faire ses mélanges ;

· Et fait toutes autres tâches connexes !

 

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Chauffeur classe 3

Anjou
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chauffeur(se) livreur(se) Classe 3 pour notre succursale d’Anjou.

Si tu es une personne en bonne forme physique, autonome et qui a de l’expérience dans ce domaine, alors nous avons un poste pour toi!

Ce que vous accomplirez :
Le ou la chauffeur(se) livreur(se) Classe 3 devra :

  • Conduire des camions porteurs de 26 pieds à transmission automatique ;
  • Faire la livraison et la manutention de marchandises chez nos différents clients.

Ce que nous recherchons :

  • Avoir un minimum de 3 années d’expérience comme chauffeur(se) de camion classe 1 ou 3 ;
  • Faire preuve d’autonomie ;
  • Avoir une bonne endurance physique ;
  • Posséder des habiletés au niveau de l’utilisation des transpalettes ;
  • Avoir de bonnes connaissances géographiques de son territoire.

Ce que nous vous offrons :

  • Poste temps plein de jour, du lundi au vendredi. Peut être appelé à faire du temps supplémentaire ;
  • Après 4 mois, bénéficiez d’assurances collectives et uniformes ;
  • Collaborez à l’essor d’une marque jeune et innovante œuvrant dans des marchés à forte croissance au cœur des enjeux actuels de santé publique.
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