Dans le cadre de notre croissance et afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en hygiène alimentaire.
Voici ce que vous allez faire :
- Acquérir une solide compréhension de la valeur proposée par Kersia, des objectifs d’affaires des clients et des réglementations gouvernementales applicables afin de promouvoir des produits innovants et un modèle de service personnalisé.
- Générer des ventes rentables sur un territoire attribué grâce à des ventes supplémentaires avec les clients actuels
- Développer des relations et des réseaux solides pour accroître la connaissance de l’industrie, les ventes et la satisfaction de la clientèle, notamment en participant à des associations de l’industrie.
- Comprendre les processus et les procédures des clients et collaborer avec ceux-ci pour identifier et mettre en œuvre des solutions d’hygiène uniques qui maximisent l’efficacité de l’usine.
- Fournir une expertise aux clients pour améliorer l’assainissement, la sécurité, la qualité et les opérations, y compris une assistance avec les plans et programmes d’assainissement, les procédures d’exploitation standard et la formation des employés.
- Coordonner et fournir des services de soutien technique et de consultation afin d’augmenter la valeur globale pour le client.
- Communiquer efficacement avec tous les niveaux du personnel de l’usine.
- Collaborer avec le service client, les achats et les opérations pour les informer de l’activité du compte et de toute action requise pour servir le client de manière optimale.
Exigences:
- Au moins 3 ans d’expérience dans l’industrie technique, la transformation des aliments et des boissons ou la vente dans l’industrie chimique.
- Expérience des programmes de CIP, de salubrité des aliments, d’usine ou d’assainissement. Une solide compréhension de l’industrie alimentaire et de la transformation des aliments est également nécessaire.
- Un diplôme en alimentation laitière, en sciences agricoles, en chimie ou en biologie sera valorisé.
- Connaissance des plateformes CRM et de la suite Office.
- Sens aigu des affaires et compréhension des relations d’affaires entre les fabricants, les distributeurs et les utilisateurs finaux.
- Excellentes capacités d’écoute et de résolution de problèmes pour découvrir les besoins et les motivations, ainsi que conclure des ventes.
- Compétences de négociation efficaces qui permettent aux clients de réaliser la valeur appropriée des produits et services.
- Capacité à gérer le temps et les ressources pour atteindre les objectifs.
- Compétences exceptionnelles en relations interpersonnelles, en communication et en présentation.
Les candidats doivent être disposés à travailler en dehors des heures de travail, posséder un permis de conduire valide et maintenir un dossier de conduite vierge. Les déplacements sont un aspect clé de ce poste, qui nécessite des déplacements périodiques de nuit sur l’ensemble d’un territoire géographique.
Avantages sociaux et conditions de travail :
- Assurance maladie
- Assurance-vie et invalidité longue durée
- 3 semaines de vacances par année
- Horaire flexible
- Jusqu’à 6 jours de congés mobiles
- Horaire : du lundi au vendredi et les fins de semaine si nécessaire
- Types de rémunération supplémentaire : rémunération à la commission
- Lieu de travail : 50 % de déplacements et 50 % de bureaux à domicile
- Véhicule de compagnie fournie
Envoyez-nous votre CV au [email protected]
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