Notre culture repose sur des gens d’action

Chez Kersia Canada, nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Donc, si vous êtes enthousiasmé face à ce poste, mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications demandées, nous vous encourageons à envoyer votre C.V. quand même. Vous êtes peut-être le ou la bonne candidate pour ce rôle ou un autre !

 
 
“En mettant de l’avant la transparence, le partage, la compétence et l’anticipation, notre personnel incarne qui nous sommes profondément et c’est sur lui que reposent les relations établies avec nos clients et partenaires.”
 

Sébastien Bossard,
CEO de KERSIA

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  • Notre projet
  • Notre vision RH

Une alimentation sûre pour tous

De la fourche à la fourchette, nos solutions améliorent la chaîne d’approvisionnement alimentaire et aident à protéger les consommateurs partout dans le monde. Elles perfectionnent les procédés des exploitations agricoles et des transformateurs, en vue d’une sécurité accrue synonyme de meilleure qualité.

Dans un monde en constante évolution, le groupe est déterminé à créer des solutions qui permettront de mieux répondre aux défis actuels et futurs en matière de sécurité des aliments.

 

 

 

 

 

Les ressources humaines, au cœur de notre stratégie

“Nous avons forgé notre réputation autour d’une exigence de qualité qui est le reflet de notre savoir-faire. Cette réussite, nous la devons avant tout à la qualité et aux compétences de nos équipes. Les employés sont les atouts premiers de l’entreprise et lui permettent de développer une expertise durable. C’est pourquoi notre politique de ressources humaines est au cœur de notre stratégie et de notre plan de croissance.”

 

Guillaume TANTER,
Directeur des ressources humaines

 

 

 

 

 

 

Nos Valeurs

Compétence

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’identifier les problèmes et nous nous concentrons sur leurs besoins afin de trouver des solutions. Nous fournissons des résultats fiables et une prestation complète en mobilisant le meilleur de nos compétences et de notre savoir technique.

Anticipation

Nous anticipons constamment les changements. Lorsque nous sommes face à de nouveaux défis, nous sortons des sentiers battus. Il est dans notre nature d’innover et d’envisager notre travail avec des options nouvelles.

Partage

Nous progressons et tirons nos enseignements de l’expérience de nos clients, de nos collègues et de nos partenaires. Une communication honnête entre des individus aux expériences variées nous aide à développer de nouvelles solutions et à faire la différence.

Transparence

Nous établissons des relations durables en étant ouverts, éthiques et justes. Dans un domaine où les questions sanitaires et réglementaires sont omniprésentes, les gens nous font confiance, car nous tenons notre parole.

Postes disponibles

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Commis à l'entrepôt

Québec
Temps plein

Tu es une personne polyvalente, avec une bonne forme physique, qui aime le public, soucieuse du travail bien fait et qu’en plus tu es disponible rapidement, alors continue ta lecture. Nous avons quelque chose pour toi…

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une commis à l’entrepôt pour notre succursale de Québec.

Ce que tu accomplira:

En occupant ce poste, tu auras la responsabilité d’organiser et prioriser les activités liées à la réception et à l’expédition des marchandises. Tu devras aussi :

  • Effectuer le chargement et le déchargement des camions;
  • Préparer et gérer la documentation en lien avec la réception et l’expédition des marchandises;
  • Faire la manutention des marchandises pour la préparation des commandes (70% des taches);
  • S’assurer de l’avancement des opérations, tout en respectant les délais requis;
  • S’assurer que la marchandise réceptionnée est conforme aux commandes et aux bons de livraison;
  • Effectuer les démarches qui s’imposent avec les marchandises non conformes, manquantes, non-livrées, endommagées, retournées, etc.;
  • Maintenir l’entrepôt propre et organisé;
  • Appliquer et s’assurer de l’application des procédures et règlements en matière de santé et sécurité.

Exigences

  • Deux (2) à Trois (3) années d’expériences dans un poste similaire ;
  • Carte de chariot élévateur et de transpalette (un atout);
  • Bonne capacité physique
  • Capacité à gérer les priorités et à s’organiser;
  • Facilité à communiquer
  • Capacité d’adaptation aux changements

Conditions

  • Horaire du lundi au vendredi de jour – 37.5 heures par semaine
  • Assurances collectives après 4 mois
  • Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuelle
  • Programme de gratuité des produits Kersia
  • 4 congés mobiles après 3 mois
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Chargé(e) de comptes

Trois-Rivières
Temps plein

Tu veux être ton propre boss? Tu es très habile manuellement, tu adores faire du service à la clientèle et tu adores être sur la route? Alors continue ta lecture, le poste de chargé de compte pour le territoire de la Mauricie est surement fait pour toi!

Tes tâches:

En tant que chargé de compte, tu dois assurer la satisfaction de tes clients. Tu dois aussi effectuer de la formation auprès des personnes nécessaires mais surtout, tu dois faire la réparation et la maintenance de nos petits équipements chez nos clients.

Tu devras aussi :

  • Faire le service après-vente auprès de ta clientèle;
  • Effectuer des inspections, de petites réparations, des ajustements et de la maintenance sur nos équipements (doseurs mécanique);
  • Développer les ventes au travers de sa clientèle.

Ce qu’il te faut:

  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Être une personne très débrouillarde;
  • Maîtriser de la Suite MS Office ;
  • Être mobile dans ta région;
  • Bon communicateur,
  • Faire preuve d’autonomie, être dynamique et proactif ;

En échange :

  • Horaire flexible de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi ;
  • Salaire de base et allocation pour utilisation de ton véhicule;
  • Cellulaire, portable et linge fournit ;
  • Programme de gratuité des produits Kersia;
  • Plan d’assurances collectives, après 4 mois;
  • Application de télémédecine;
  • 4 journées mobiles, après 4 mois;
  • Un superviseur et une équipe d’enfer!
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Opérateur (trice) chimique

Louiseville
Temps plein

***SEMAINE DE 4 JOURS***

Tu veux travailler toujours de jour, 36 heures par semaine sur une période de 4 jours, du lundi au jeudi et en plus dans une entreprise établit depuis plus de 30 ans à Louiseville?

Tu veux des assurances collectives? Un programme de gratuités pour nettoyer et assainir toute ta maisonnée, ton linge et toi-même?

Et si, en plus, tu es une personne proactive et d’équipe qui cherche un emploi dans une usine de la région. Que tu as une bonne forme physique et qu’en plus, tu as déjà conduit des chariots élévateurs. Alors, nous avons quelque chose pour toi.

Notre usine de Louiseville cherche actuellement un opérateur chimique (batcher). Le batcher est :

  • Comme le chef cuisinier dans une cuisine !
  • Il regarde la recette (procédure de travail) ;
  • Fait le mélange de toutes les matières premières selon la recette ;
  • S’assure que la préparation est parfaite du début à la fin!
  • Il doit aussi conduire un chariot élévateur pour transporter les différentes matières premières qu’il devra utiliser pour faire ses mélanges ;
  • Et fait toutes autres tâches connexes !

Ce poste te parle? Alors n’hésite pas à nous faire parvenir ton CV

Kersia Canada répond aux enjeux de santé publique, de sécurité des aliments, d’environnement et de sécurité des utilisateurs grâce à sa gamme étendue de produits d’hygiène et de désinfection ultra performants

Chez Kersia Canada, nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Donc, si vous être enthousiasme face à ce poste mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications demandées, nous vous encourageons à envoyer votre CV quand même. Vous être peut-être le ou la bonne candidate pour ce rôle ou un autre!

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : 22,73$ par heure

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Responsable marketing opérationnel

Laval
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un responsable marketing opérationnel qui relèvera directement du Directeur de performance international et qui travaillera en collaboration avec le Directeur du développement des ventes canadiennes. Le responsable marketing opérationnel devra gérer une équipe de 2 collaborateurs et avoir la capacité à gérer plusieurs missions et projets simultanément tout en travaillant dans une structure matricielle.

Ce que nous vous offrons :

  • Horaire de 37,5 h / semaine ;
  • Plan d’assurances collectives;
  • Application de Télémédecine;
  • 4 congés mobiles après 3 mois à l’emploi ;
  • Programme de gratuités des produits Kersia;
  • Horaire flexible, variable et possibilité de télétravail ;

Ce que vous ferez :

En tant que responsable du marketing opérationnel pour le Canada, vous aurez la responsabilité de gérer le portefeuille-produits, d’encadrer la conception du matériel de communication, de promotion et de formation, tout en assurant l’intégrité et la notoriété de l’image de la marque Kersia.

Le (la) titulaire du poste supervisera l’équipe de création, de rédaction et d’infographie qui l’assisteront dans la réalisation des projets. La personne occupant ce poste devra aussi :

  • Supporter les ventes ;
  • S’assurer du déploiement et de la rationalisation des produits Kersia au Canada;
  • Superviser la conception des étiquettes et fiches techniques des produits;
  • Responsable des communications externes de l’entreprise et relations avec les partenaires;
  • Coordonner la conception de tout le matériel lié à l’image de marque de l’entreprise (affichage interne et externe, documentation, supports commerciaux, publicités, matériel promotionnel, etc).
  • Coordonner et piloter les actions de notoriété de la marque Kersia au Canada en accord avec la stratégie organisationnelle canadienne;
  • Traduire la stratégie marketing groupe en tactiques marketing opérationnelles.
  • Toutes autres tâches connexes.

Ce que nous recherchons :

  • Baccalauréat en marketing ;
  • 5-7 années d’expérience en tant que responsable marketing opérationnel ;
  • Bilinguisme anglais / français ;
  • Expérience dans la gestion de projets ;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel avancé, Power Point) ;
  • Capacité à rédiger des documents et des présentations ;
  • Être doté d’un excellent sens de l’organisation et des priorités.
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Commis aux pièces - RMS Équipements

Laval
Temps plein

Filiale de la multinationale Kersia, RMS Équipements offre les meilleurs services de l’industrie de la vente, location et réparation d’équipements d’entretien commercial au Canada.

Nous désirons combler un poste d’une ou d’un responsable des pièces pour notre succursale de Laval.

Principales fonctions :

Le ou la responsable aux pièces devra accueillir et servir la clientèle qui se présente au comptoir pour information ou commandes de pièces et assurer l’approvisionnement en pièces pour les réparations faites par les techniciens en atelier et sur ceux sur la route.

Cette personne devra aussi :

  • Préparer et envoyer les demandes de soumissions pour les pièces d’équipement ;
  • Préparer les commandes de pièces déjà en inventaire;
  • Passer les commandes de pièces chez les différents fournisseurs ;
  • Passer les commandes de fournitures d’atelier ;
  • Assurer le suivi des commandes (dates de livraison attendues) et faire la mise à jour au système ;
  • Assurer la gestion de l’inventaire des pièces ;
  • Assurer la concordance entre la facturation et les bons de commande correspondant.

Exigences :

  • Posséder une connaissance des composantes mécaniques ou une expérience pertinente dans le domaine mécanique
  • Savoir consulter une « part list »  (liste de pièces d’un équipement) afin d’identifier les pièces mécaniques requises
  • Savoir travailler avec un système informatique (gestion des données du client, processus de commande, …)
  • Doit avoir une expérience pertinente de service à la clientèle
  • Doit être bilingue (français et anglais fonctionnel, parlé et écrit)
  • Aimer le travail d’équipe, de collaboration

Conditions de travail :

  • Horaire : Lundi au vendredi, 8h à 17h (½ hre de dîner), 40 hres/semaine
  • Assurances collectives après 4 mois
  • Programme de gratuité des produits Kersia
  • Application de Télémédecine pour l’employé(e) et sa famille
  • 4 journées mobiles dès 3 mois
  • Montant de 200$ pour des bottes de travail
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Agent(e) de service à la clientèle

Anjou
Temps plein

Tu es une personne bilingue, soucieuse du travail bien fait et qu’en plus tu excelles dans le service à la clientèle alors continue ta lecture. Nous avons quelque chose pour toi…

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une agente au service à la clientèle pour notre succursale de Anjou.

Ce que vous accomplirez :

En occupant ce poste, tu auras la responsabilité de traiter et gérer les commandes des différents clients, autant téléphonique, par courriel, Web et même fax. 80% d’entrée de données.

Tu devras aussi :

  • Saisir les items dans le système informatique et faire le suivi de ces commandes
  • Coordonner et suivre les commandes
  • Répondre et accompagner les clients en succursale
  • Communiquer les informations pertinentes aux clients et aux représentants
  • Effectuer diverses tâches administratives

Ce que nous recherchons :

  • Bilinguisme, autant à l’écrit qu’à l’oral
  • Faire preuve d’un haut niveau de service à la clientèle (sourire, entregent, proactif, suivi)
  • Bonne aptitude en informatique (Suite Office, internet, courrier électronique)
  • Structuré, organisé et autonome
  • Esprit d’initiative, d’équipe et d’entraide

Nous vous offrons :

  • Horaire de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi entre 8 et 17h
  • Plan d’assurances collectives, après 4 mois
  • Programme de gratuité et rabais employé
  • Accès à une application de médecine familiale
  • Facile d’accès et stationnement gratuit
  • Équipe dynamique.
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Manutentionnaire

Anjou
Temps plein

Tu es à la recherche d’un poste en entrepôt, de jour, de semaine et en plus, permanent et temps plein?

Et en plus, tu es une personne autonome, soucieuse du travail bien fait et qu’en plus tu adores travailler en équipe, alors continue ta lecture. Nous avons quelque chose pour toi…

Kersia Canada répond aux enjeux de santé publique, de sécurité des aliments, d’environnement et de sécurité des utilisateurs grâce à sa gamme étendue de produits d’hygiène et de désinfection ultra performants.

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une commis à l’entrepôt pour notre succursale de Anjou.

Principales fonctions

  • Charger et décharger les camions ;
  • Déplacer et/ou placer différentes marchandises ;
  • Effectuer le transfert de marchandises ;
  • Faire le montage de commandes pour des clients majeures ;
  • Effectuer des tâches générales d’entretien/ménage dans l’entrepôt ;
  • Suivre les directives et procédures d’utilisation des chariots élévateurs debout et toutes autres directives.

Exigences

  • À l’aise avec un système informatique
  • Bonne capacité physique
  • Carte de chariot élévateur (un atout)

Conditions de travail

  • Horaire de 40 h / semaine, de 7h00 à 15h30 du lundi au vendredi
  • Salaire de : 19.50$ de l’heure
  • Plan d’assurances collectives;
  • Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuelle;
  • 4 journées mobiles après 3 mois;
  • Programme de gratuités;
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et accueillante!
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Technicien(ne) en sécurité alimentaire

Rive-Sud de Montréal
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un candidat ou candidate pour combler notre poste de technicien(ne) en sécurité alimentaire pour le territoire de la Rive-Sud de Montréal.

Description des responsabilités

Nous recherchons une personne manuelle qui aime le contact client. Cette personne aura à :

  • Installer, entretenir et réparer les divers types d’équipements de dosage chez nos différents clients (restaurants, résidences de personnes âgées, hôtels, magasins, etc.) ;
  • Former les employés de nos clients à l’utilisation des équipements et à l’utilisation efficace de nos produits;
  • Effectuer l’inspection de conformité des différentes composantes des programmes Choisy, selon l’horaire pré établi.

Qualifications et exigences

  • Diplôme d’études secondaires terminés
  • Bonnes compétences manuelles
  • Excellentes capacités de communication
  • Bonne connaissance d’Excel, PowerPoint, Word et Outlook
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
  • Permis de conduire valide

Conditions

  • Horaire de 40h / semaine avec flexibilité travail/vie personnelle ;
  • Plan d’assurances collectives;
  • Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuelle;
  • Programme de gratuités des produits Kersia;
  • 4 journées mobiles après 3 mois;
  • Travail hybride (terrain et maison);
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et accueillante.
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Chauffeur- classe 3

Anjou
Temps plein

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chauffeur(se) livreur(se) Classe 3 pour notre succursale d’Anjou.

Si tu es une personne en bonne forme physique, autonome et qui a de l’expérience dans ce domaine, alors nous avons un poste pour toi!

Ce que vous accomplirez :
Le ou la chauffeur(se) livreur(se) Classe 3 devra :

  • Conduire des camions porteurs de 26 pieds à transmission automatique ;
  • Faire la livraison et la manutention de marchandises chez nos différents clients.

Ce que nous recherchons :

  • Avoir un minimum de 3 années d’expérience comme chauffeur(se) de camion classe 1 ou 3 ;
  • Faire preuve d’autonomie ;
  • Avoir une bonne endurance physique ;
  • Posséder des habiletés au niveau de l’utilisation des transpalettes ;
  • Avoir de bonnes connaissances géographiques de son territoire.

Ce que nous vous offrons :

  • Poste temps plein de jour, du lundi au vendredi. Peut être appelé à faire du temps supplémentaire ;
  • Après 4 mois, bénéficiez d’assurances collectives et uniformes ;
  • Collaborez à l’essor d’une marque jeune et innovante œuvrant dans des marchés à forte croissance au cœur des enjeux actuels de santé publique.
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