Kersia Canada répond aux enjeux de santé publique, de sécurité des aliments, d’environnement et de sécurité des utilisateurs grâce à sa gamme étendue de produit d’hygiène et de désinfection ultra performants.
Nous sommes présentement à la recherche d’un·e agent·e au service à la clientèle pour notre succursale de Laval. Cette succursale est également la place d’affaire de notre filiale, RMS Équipements. Depuis plus de 40 ans, RMS Équipements offre les meilleurs services de l’industrie de la vente, location et réparation d’équipements d’entretien commercial au Canada.
Principales fonctions :
L’agent·e au service à la clientèle relèvera directement de la responsable du service à la clientèle et administration. Les principales tâches sont de traiter et gérer les commandes des différents clients, autant téléphoniques, que par courriel et Web.
Plus précisément, tu
- Prépareras des estimés demandés de réparation d’équipements;
- Effectueras le suivi des travaux;
- Coordonneras la disponibilité des équipements de location;
- Répondras et accompagneras les clients en succursale;
- Géreras les retours des équipements et facturation;
- Effectueras diverses tâches administratives.
Exigences :
- Faire preuve d’un haut niveau de service à la clientèle (sourire, entregent, proactivité);
- Bilinguisme, autant à l’écrit qu’à l’oral afin de répondre à notre clientèle anglophone;
- Connaissance et expérience avec la gestion informatisée;
- Esprit d’initiative, d’équipe et d’entraide.
Conditions de travail :
- Horaire de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h
- Régime d’assurances collectives, après 4 mois
- Jusqu’à 6 journées mobiles après 3 mois
- Trois semaines de vacances après 1 an;
- Programme de gratuité et rabais employé
- Accès à une application de médecine familiale.
Envoie-nous ton CV au [email protected]
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