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Trucs et astuces – Gérer et approuver les commandes d’une équipe
Le site transactionnel permet d’avoir différents niveaux d’utilisateur. Le niveau le plus élevé est administrateur et dispose des fonctions d’administration du compte comme modifier les personnes contacts, ouvrir des adresses de livraisons, voir et payer les factures et …
…approuver les commandes d’autres utilisateurs.
Il peut gérer les commandes d’une équipe avant qu’elles ne soient envoyées au centre de traitement des commandes.
Vous pourrez ainsi modifier, annuler ou approuver et fournir des explications à votre acheteur.
Pour ce faire vous n’avez qu’à nous fournir les adresses courriel de vos acheteurs qui nécessitent une approbation.
Demandez l’ouverture d’utilisateurs web restreints
Ensuite, ils n’auront qu’à entrer le courriel d’un administrateur lors de l’envoi de la commande.
Suite à la soumission de celle-ci, l’administrateur recevra un courriel lui indiquant qu’il a une commande à approuver. En cliquant sur le lien dans le courriel, il pourra débloquer la commande dans son espace client B2B Kersia.
Vous pouvez visualiser le processus complet ici: